Vérifier l’état de vos canalisations avec le test de fumée

Votre réseau d’assainissement a subi des dommages ou est défectueux ? Vos raccordements ne sont pas conformes où vous craigniez des fuites ?

Avant tous remplacement ou rénovation, testez vos canalisations sur le Rhône, l’Isère, l’Ain, la Loire & Métropole de Lyon en réalisant un test de fumée par PAYET-BURIN, une solution rentable et efficace.

Réaliser un test de fumée dans vos canalisations, permet de mettre en évidence plusieurs anomalies de votre réseau et vous prévient de défauts pouvant causer de gros dégâts.

Comment PAYET-BURIN intervient pour le test de fumée ?

A votre demande ou si l’un de nos techniciens vous le recommande, nous réalisons un test de fumée dans le Rhône, l’Isère, l’Ain, la Loire & Métropole de Lyon.

Pour cela nous utilisons un générateur à fumée qui diffusera au sein de vos canalisations une épaisse fumée blanche, sans odeur et non nocive. Par ventilation ou soufflage, la fumée se déplacera dans votre réseau et indiquera les endroits endommagés par contrôle visuel.
Bien que non toxique et sans danger pour les usagers, faire réaliser ce test de fumée nécessitera de prévenir vos voisins et entourage, évitant ainsi les réactions de panique ou appels aux secours (police ou pompiers).
Découvrez également comment entretenir votre réseau d’assainissement grâce à notre technique de curage de canalisations.